Articles

Une convention obsèques vous permet de vous prémunir, ainsi que vos proches, face aux nombreuses formalités et dépenses survenant à la suite d’un décès.
Cette couverture permet de désigner un bénéficiaire qui recevra le capital assuré avec le contrat, qu’il s’agisse d’une personne de votre famille ou directement d’une société de pompes funèbres qui se chargera d’organiser vos funérailles.
L’assurance obsèques est spécifique à chacun, c’est pourquoi il est indispensable d’avoir recours à la comparaison pour trouver la couverture adaptée à vos besoins.
Pour plus d’infos, contactez-nous au 04 97 08 14 94 !

Découvrez l’un des services proposés par notre partenaire Apivia Courtage :

l’accompagnement personnalisé du parcours d’hospitalisation

Pour plus d’infos, contactez-nous au 04 97 08 14 94 !

Pour s’assurer de maintenir la santé de nos aînés, pensons à maintenir ou à renforcer nos gestes barrières.
Il est important de préserver nos parents et grands-parents afin que l’on puisse recréer des souvenirs comme avant la pandémie 😊🙏
.
Pour souscrire à une assurance décès ou pour toute autre information, contactez-nous au 04 97 08 14 94 !
Compassur est là pour vous conseiller et surtout vous aider à choisir une mutuelle qui correspond à vos besoins d’aujourd’hui et au meilleur prix ! 👍
.
Contactez nous sur notre site internet www.compassur.fr ou par téléphone au ☎️04 97 08 14 94

Tout savoir sur l’assurance auto en 2021 grâce à Auto-Moto !
.
Retrouvez quelques conseils pour un choix d’assurance auto perfectionné 🚘😄
.
👉🌐 https://www.auto-moto.com/…/savoir-lassurance-auto-2021…
.
N’hésitez pas à nous joindre au 04 97 08 14 94 ! 📞😁

Le Chiffre de cette Semaine ! 😃
C’est aussi ne pas oublier d’investir dans sa santé 👍🩺

Vous voulez assurer votre prêt ? 💳
.
L’assurance crédit permet de prémunir l’organisme prêteur contre le risque pour le crédit de ne plus pouvoir rembourser les échéances du crédit (en cas de décès, maladie etc.).
.
En cas de décès, par exemple, l’assurance s’engage à rembourser le capital restant dû à l’organisme prêteur. Les évènements couverts par un contrat d’assurance crédit sont le décès, la perte d’autonomie (totale et irréversible), l’invalidité permanente totale, l’incapacité temporaire totale de travail, le chômage et l’exonération des primes d’assurance (en cas de réalisation d’un de ces risques).
.
Les contrats d’assurance crédit comportent des franchises (durée pendant laquelle les garanties ne jouent pas). Certains contrats permettent un choix dans la durée des franchises.
.
Pour effectuer un comparatif vous avez besoin :
  • du mois d’échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d’assurance en cours.
  • du montant exact de votre prêt, du type, du taux et de la durée de votre prêt: si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre contrat de prêt ou de la fiche européenne d’information standardisée.
Contactez-nous au 04 97 08 14 94 pour plus d’infos ! 📞
Pourquoi est-il obligatoire d’assurer sa moto ? 🤔🏍

La loi impose à tout motard d’être assuré au titre de ce que l’on appelle communément la « responsabilité civile ».

Cette assurance moto garantit l’indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la moto ou par ses passagers lors d’un accident.

Un contrat d’assurance moto peut être limité à cette simple garantie, soit inclure d’autres garanties.

De très nombreux facteurs influencent les tarifications que les compagnies d’assurance moto offrent à leurs clients. En outre, chaque compagnie d’assurance moto peut apprécier un même risque différemment.